jeudi 9 octobre 2008

Pas de théorie...

Pour expliquer ce qu'est le développement durable, je ne vais pas vous compter les quelques définitions existantes qui dans le fond ne nous aident guère dans le concret et l'action.

Je vais tout d'abord vous présenter mes compétences et mon projet professionnel... en quelques mots mon parcours qui abouti à cette voie passionnante qu'est le développement durable...

Par la suite je vous présenterai différents thèmes et problématiques managériales auxquels je proposerai une réponse...

Bonne lecture